AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Explication: Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppard92
501st Admin
501st Admin
Sheppard92


Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Kelowna

Fiche de suivi RP
Nom personnage: Sheppard Vaher
Age du personnage: 36 ans
Race du personnage : Humain

Explication: Retour Empty
MessageSujet: Explication: Retour   Explication: Retour I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:48

Explication: Retour 501stp12

Bonjour,

Je vais ainsi vous montrer les raisons de mon retour sur SL et du retour du 501st, surprenant ou pas cette idée est venu lors d'une discussion avec Magno Inglewood en se remémorant les histoires du 501st.

C'est à partir de là que les choses sont venu petit à petit, mais, oui il y a toujours un mais, la décision ne c'est pas faite juste à cause de cette nostalgie.

Si vous vous rappelez, la fin de la dernière génération de la 501st, c'était une catastrophe, entre le mystérieux crasher de sim, ou le manque de motivation des membres (à cause du crasher ?), bref on a fermer le groupe sur une mauvaise note.

Et là je me suis dit qu'il serait pas mal de ré-ouvrir le groupe, commencer sur de nouvelles bases, avec un RP propre, et une bonne ambiance. Avant toute chose, il est clair que nous sommes là pour nous amuser, et partager notre passion pour le RP, Stargate et tout ce qui s'en suit.
Quand j'entend un certain Loon Twin du haut de sa tour Atlante dire que le 501st n'a jamais été considéré comme un groupe, c'est d'une part vexant pour tout le temps que j'y ai mis avec mes collaborateurs pour faire fonctionner le groupe et le faire devenir pendant une période un des groupe Stargate le plus actif. Et deuxièmement je trouve sa prétentieux de sa part de lancer des piques aux autres groupes RP, au lieu de chercher des solutions pour favorisé l'entente. Car Loon oublie peut être toutes les histoires douteuse entourant ses groupes et qui ont causé leurs fermetures (Nox plusieurs fois.)
Enfin bref si tu lis sa un jour, j'espère que tu redescendra sur terre un peu, ou du moins de ta tour .

Pour ce qui est du RP, on le fera avec tout ceux qui voudront en faire avec nous, nous avons une sim où là aussi nous pourrons faire ce que bon nous semble en scénario RP, combat etc...
Nous ne sommes dépendant de personne, nous cherchons juste à nous amuser et passer de bon moment dans une bonne ambiance.

Nous cherchons à nous démarquer des autres RP, par quelque chose d'original et non pas quelque chose que l'on trouve dans les différentes série Stargate. Ce n'est pas un reproche envers ceux qui le font mais cela ouvre + de possibilité.

Et enfin l'organisation du groupe a été revu, les gradés seront des personnes capable de gérer toutes situation afin d'éviter tout cafouillages et désordres surtout au niveau du recrutement et des formations.

Conclusion, pour ce retour, nous n'avons pas la prétention de dire que nous serons le meilleurs RP, chaque RP est unique en soit de part son organisation, son concept et ses membres, chacun fait son histoire, chacun s'organise a sa façon, nous nous ferons la notre, dans la bonne entente, et le partage, car nous acceptons tout autres RP à venir participer à des RP avec nous.

A bientôt sur Second Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-gsc.forumpro.fr
 
Explication: Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.S.C  :: 501st - News :: News 501st-
Sauter vers: