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 Combat Rules 2.0

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Sheppard92
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MessageSujet: Combat Rules 2.0   Dim 18 Déc - 2:13



- Règles de combat en vigueur sur Kelowna -

Bienvenue sur le territoire de la G.S.C 501st.

Une fois dans le territoire du 501st G.S.C vous êtes convenu de respecter le règlement en vigueur de celui-ci.

Le personnel veillera à ce que le règlement soit correctement respecté. Tout cela n'a pour unique but de maintenir les combats dans la bonne entente et le respect d'autrui.
En cas de manquement, des sanctions pourront êtres prises.
Si vous avez des problèmes avec un membres du 501st, veuillez contacter un des officiers suivant : Sheppard92 Vaher; Magno Inglewood.

Attention ce règlement concerne uniquement la base du 501st et ne concerne pas les autres endroit.

-[Sommaire]-

I. Règles Primaire
II. Règles de Combat
III. Sanctions
IV. Armements
V. Véhicules



-[I]-. Règles Primaire

1- Avant de vous lancez dans une attaque il est important de vérifier si les membres présent sur la sim sont actif. Dans le cas contraire il est inutile d'attaquer dans le vide et de s'emparer des objectifs.
2- Si vous êtes venu en simple visiteurs vous devez être obligatoirement désarmés. Sinon nous prendrons cela comme une venu hostile.
3- Les visiteurs sont priés de ne pas porter des vêtements offensant, gênant, ou même obscène.
4- Aucun Tag groupe ou gesture incitant à la provocation, ou à la haine n'est autorisé.
5- Il est Interdit de rez tout objets n'ayant aucun rapport avec l'action en cours. (Ici le combat)


-[II]-. Règles de Combats

1- Premièrement si vous êtes venu pour attaquer, vous devez vous acquérir du groupe servant à définir le point Home (Spawn) sur la sim.
2- Dans le cas où vous viendrez vous faire recruter, merci de ne pas encombrer l'espace de la Spawn afin de ne pas gêner les autres attaquants.
3- Lors d'une attaque en groupe les TP ne sont pas autorisés.
4- Le Lonewolfing est autorisé. (attaque solitaire.)
5- En cas de soucis avec la sim, par exemple un lag, vous serez informé par annonce via la sim afin d’arrêter toutes activités.
6- Lors que vous avez atteints vos objectifs vous avez l'obligation de quitter la sim.
7- Vous devez respecter ration de 2 pour vos attaquants, c'est à dire,
2 défenseurs contre 4 attaquants.
Nombre de défenseurs X 2 (ratio) = Nombre d'attaquants.

-[III]-. Sanctions

Voici les différentes sanctions pouvant être appliquées en cas de non respect d'un des différent point de ce règlement.

- Avertissement par IM, en cas d'une petite infractions, oublie de régler la vélocity, désactivation d'objets interdit, etc...
-Kick (eject) En cas de non respect des règles dites gênante pour autrui, spam publicitaire sur la chat, blocage du spawn, exécution entre attaquant, etc...
- Bannissement 24 heures : Pour récidives, et non respect des règles sur l'armement, et des règles primaire (3, 4, 5, )


-[IV]-. Armements

Avant toute chose, votre arme doit être réglée en vélocité inférieur ou égale à 100.
Votre arme doit se rechargé, pas de mode automatique sans rechargement.
Il doit pas y avoir plus de 2 rezers par armes.
En cas de double gun, 1 rezer sur chacun des pistolet autorisé.

Ce qui est interdit :

- Teleportation
- Jeckpack
- Breach
- Explosion de plus de 5 metre de diamètre.
- Nuke
- Armes freebies
- Firecore weapon
- FRAG weapon

Les types de bullets :
• Push
• Orbit
• Pull
• incendiary
• phantom
• Explosif
• Foam
• Gas

- HUD INTERDIT ! (Exemple: Emdash, Wishmasters etc...) Inclus les objets provoquant toute magie et particule génante .

- BOUCLIER INTERDIT

- GRENADE : Smoke et fragmentation (5m radius)

Attention, les mines et C4 sont autorisé que si ils sont visible par les autres, donc il est interdit de mettre des mine ou C4 invisible.
Il est aussi INTERDIT de placer ces objets avec la caméra.

Les constructions sont interdites, sauf les échelles et barricade.


-[V]- Véhicules

-Seul les vaisseaux sont autorisé, les reste est donc interdit. Et doivent avoir un HP de maximum 100.

Merci de bien suivre ces règles.

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MessageSujet: Re: Combat Rules 2.0   Dim 18 Déc - 2:16

Citation :
Modif: 18/12/11
*Removed :
- ASI Explosif interdiction
- Fairlight weapon (uniquement RP)

*Added
- Gas interdiction
- Grenades autorisés.
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