AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 501st - Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppard92
501st Admin
501st Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Kelowna

Fiche de suivi RP
Nom personnage: Sheppard Vaher
Age du personnage: 36 ans
Race du personnage : Humain

MessageSujet: 501st - Rules   Dim 18 Déc - 2:07


501st Rules

Le règlement qui suit doit être impérativement respecté, le non respect de ce règlement entrainera des sanctions, pouvant aller du simple avertissement à l’exclusion du groupe

A. Règles Importantes

- Il faut être sérieux et attentif que ce soit à la base ou en mission.

- Pour pouvoir RP dans de bonne condition, et surtout une bonne entente entre les membres du groupe. Il est recommandé de faire preuve de maturité, et de savoir faire la différence entre le RL (Viel réel) et le IG (dans le jeu).

- Le respect d’autrui est un principe important au sein de la G.S.C, car c’est la base de l’entente entre les membres du groupe. Le manque de respect envers un membre du groupe ou d’un autre groupe est interdit.

- N’oubliez pas que à partir du moment où vous entrez à la G.S.C vous devenez ambassadeur du groupe, il est important de montrer une bonne image du groupe.

Donc ce que vous devez retenir avant tout, c’est maturité et respect.

B. Règlement In-501st

- Il est interdit de se servir de la sim comme une sandbox, celle-ci doit être en état pour recevoir toute visite amicale ou non.

- Si vous avez besoin de poser quelque chose merci de demander l’autorisation à un officier. Il est bien évident qu’une fois que vous avez terminé, vous reprenez vos objets.

- Il est également préférable que lorsque vous utilisez un véhicule mis à votre disposition d’y faire attention et de le remettre à son emplacement après utilisation.

- Il est important de respecter la hiérarchie (cf : Codex-501st-002), c’est un RP il faut être dans son personnage et respecter les ordres données par les supérieurs. Il est donc important de faire la différence entre RL et IG.

- En cas de conflit avec une autre personne, merci d’aller en parler à un Officier. Et ne pas régler le problème à votre façon.

- Afin d’éviter tout conflit, merci de ne pas tirer sur quelqu’un sans raison apparente.

- L’activité dans le groupe est très bien vue, il faut montrer de la motivation et votre implication dans le groupe.

- Il est obligatoire de porter la tenue lorsque vous êtes à la base.

C. Règlement RP

- Lors d’un RP il est important d’être le plus sérieux possible, rien n’empêche une petite blague de temps en temps, il faut bien s’amuser tout de même, mais en restant dans le cadre de la mission.

- Si vous voulez dire quelque chose qui n’a rien à voir au RP (OOC*), n’oubliez pas de mettre les doubles parenthèses ((Exemple)) ou de vous exprimez en IM afin de ne pas polluer le chat locale.

- La voice est interdite en RP.

- La téléportation ou le sithack sont strictement interdit.

- Il est important d’être le plus réaliste possible, vous n’êtes pas superman, vous n’êtes pas non plus Einstein. Exemple si vous n’êtes pas scientifique, vous n’êtes pas dans la capacité d’étudier des faits scientifiques.

D. Situation de base.

- En cas d'arrivée dans la Spawn Zone, il est important de contacter les autres membres du 501st afin de défendre le territoire.
Il est aussi important de respecter les règles de combat en vigueur sur la sim :


- En cas d'activation de la Stargate, inutile de paniquer, observez attentivement le comportement des visiteurs, si ceux ci sont armé, agissez en conséquences, si ils sont pas hostiles vous devez aller voir leurs intentions .

-A titre de rappel, vous devez jouer votre rôle de soldat non pacifique donc n'hésitez pas à paraitre méchant en prévenant tout de même votre interlocuteur que vous jouez votre rôle afin d'éviter tout problème d'entente.



Sheppard92 Vaher
Magno Inglewood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://501st-gsc.forumpro.fr
 
501st - Rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» Extreme Rules 2011: résultats
» [UploadHero] Bending the Rules [DVDRiP]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501st G.S.C  :: 501st - Infos et recrutement :: G.S.C Rules-
Sauter vers: